GOURMANDISE, La guilde qui défrise ! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOURMANDISE, La guilde qui défrise ! ^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sorties Cinéma et films a voir et a revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spart




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33
Localisation : Magny-les-hameaux (courage sortez ts le GPS ;p)

Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Empty
MessageSujet: Sorties Cinéma et films a voir et a revoir   Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 23:47

Comme discuter avec Choco, je me fait le paisir(hum!hum!hum lol! ) de faire ce post dans le seul but d'ouvir notree regard sur le monde extérieur d'archlord sunny

c'est donc pour cela que je vous conseil le 7ème art qu'est le cnéma
car en cette période de vacances de nombreux films excellentsont a l'affiche

Pour ma part, je vou conseil d'aller voir en toute urgence, Public ennemie avec Johnny deppe, christian bale, et bien sur, marion cotillard (film exceptionnelle, meme si la fin reste très décevante)!
Toujours placé dans la rubrique d'action, je vous conseilles bien entendu, pr ceux etcelles qui aimnt les combats de robot déjantés, Transformers2 qui est vraiment magnifique

Pour ceux/celles qui ont plutot envi de rire, i y a bien évidemment Very bad trip

Et enfin, pour ceux/celles qui souhaiteraient passer un bon moment en familleje conseilles fortement L'age de glace3 ou enfants et adultes rigolent asez facilement, ou encore Là-haut(mais je ne peux pas juger de ce film que je n'est pas vu)

Sinon je dois alle voir GI JOE demain don je vous tiendraient au courant de ce film qui a l'air tout simplement dément

Et le film que je vous déconseilles forteent d'aler c'est bien sur: Harry potter.......... complétement diférent du livre, aucunes actions, on se fait chier du début a la fin frnahcement, alors après c'est comme vous voulez mais a votre place jemettrais de l'argent dans un autre film
C'était Spart au micro de GourmandiseTV. en espérat que ce bref journal vous est plus et a bientot pour le prochain épisode
Aurevoir chers lecteurs/lectrices bois champagne
Revenir en haut Aller en bas
sorbull




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009

Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Empty
MessageSujet: lol   Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 14:46

gg spart
Revenir en haut Aller en bas
spart




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33
Localisation : Magny-les-hameaux (courage sortez ts le GPS ;p)

Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma et films a voir et a revoir   Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 15:02

lol! merki bcp c'est avec grand plaisir

ce soir je reviendrait alors essayer de brancher vos oreilles et vos yeux sur votre statio de GourmandiseTV pr avoir de nouvelles infos sur les films a aller voir

a ce soir every body
fete
Revenir en haut Aller en bas
spart




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33
Localisation : Magny-les-hameaux (courage sortez ts le GPS ;p)

Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma et films a voir et a revoir   Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 22:33

Comme convenu je vous passe le film de ce soir: G.I.JOE

PR ceux et celles qui aiment la baston avec des tirs de mitraillette aux super pouvoirs, de l'action, quelques rebondissement, et surtout, des femmes toutes plus jolies les unes que les autres (mùeme si j'ai un penchant pour Anna l'1 des héroines du film :p) G.I.JOE est le film qu'il vous faut
Extraordinairement bien réalisé avec qlq scènes plutot syma( comme celle ou la tour eiffel se fait démolir) et bien d'autres encore, G.I.JOE est le film du moment a ne pas rater

alors a vos cartes bleu direction le cinéma le + proche

en espérant que ce nouveau magazine vous est plus, je reste a votre disposition
a bientot pour une prochaine aventure

PS: je suis arrivé en retard et n'est donc pas pu voir les bandes annonces dsl:)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Admin
Chocolatine


Messages : 504
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45
Localisation : t'es de la police ? ah ok alors c'est Montalieu-vercieu (38) ^^

Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma et films a voir et a revoir   Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 23:11

un remerciement tout particulier a notre nouveau chroniqueur cinema de GourmandiseTV ! Recevra t'il le 7 d'or cette année ?? le suspense reste entier ! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://gourmandise.forumactif.com
spart




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33
Localisation : Magny-les-hameaux (courage sortez ts le GPS ;p)

Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma et films a voir et a revoir   Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 23:19

merki bcp ma tite choco adorée
en tt cas toi tu reçois de grosses bizouilles de la part de ton chroniqueur et journaliste préféré :p lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spart




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33
Localisation : Magny-les-hameaux (courage sortez ts le GPS ;p)

Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma et films a voir et a revoir   Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 23:21

et sinon je voulais savoir s sa vous plait et si vous trouvez utile??
histoire que je fasse pas sa pr rien santa lol! lol! lol!

et si sa plait a qlq1 je m'excerserai a mette les infos chaque mercredi

voili voilou, c'étaitencore une fois spart, sur GourmandiseTV a bientot pour le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Admin
Chocolatine


Messages : 504
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45
Localisation : t'es de la police ? ah ok alors c'est Montalieu-vercieu (38) ^^

Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma et films a voir et a revoir   Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 23:27

Perso, je trouve ca super bien ! je t'encourage même a continuer! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://gourmandise.forumactif.com
spart




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33
Localisation : Magny-les-hameaux (courage sortez ts le GPS ;p)

Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma et films a voir et a revoir   Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 23:51

ok alors v le faire pour te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yoluk




Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2009

Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma et films a voir et a revoir   Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 09:49

Pareil je trouves ca une bonne idée aussi. bravo
moi j'attends le 19 Aout pour la sortie du film d'animation "Numero 9". Ca a l air vraiment sympa.
Sinon tu n'as pas ete voir "Une arnaque presque parfaite". Ca a l'air loufoque mais bon c'est juste en voyant la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
spart




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33
Localisation : Magny-les-hameaux (courage sortez ts le GPS ;p)

Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma et films a voir et a revoir   Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 03:09

attention mesdames et messieurs, le fash infos ciné qui vous présentez par le magnifik, le sublime, le talentueux, le célébre, l'unik Spart^^ (pas trop ambu de sa personne^^)

de retour de mon fauteuil du cinéma, je viends vous avertir du derniers film vu par moi meme, et qui n'est autre que: La copine de mon meilleur ami
c'est un film a alle voir absolument mais que je déconseilles aux enfants car un peu vulgaire et un certain language de"sexe"
mais c'est un film vraiment comique aller voir^^

sinon pour ceux et celles qui préfrent la baston je conseil le film Inglorius bastard (avec brad pitt) qu a l'air tt simplement dément, ou encore le film avc leonardo di caprio: mas je me rappel plus d nom Sad

pour le amateus(ices) de fantastiques je consei G.I.JOE que g moi meme vu et que je trouve génialisime^^

la suite au prochain épisodes
grosses bizouilles a toutes et a++ au autres

c'était spart qui vous ouhait une bonne nuit et qui va pas tarder a raccrocher son micro pr aller faire un ti som^^
Revenir en haut Aller en bas
spart




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33
Localisation : Magny-les-hameaux (courage sortez ts le GPS ;p)

Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Empty
MessageSujet: retour cinématographique =D (non pas tous en meme temps pr les autographes xD)   Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:51

bonjour à toutes et à tous.Je me fais le plaisir de revenir sur les ondes de GourmandiseTV, et vous invite donc à fêter cela boisson
alors ces derniers j'ai vu comme film qui m'a semblé excellent,je dirais avant tout Sherlock Holmes!!!film plus que bien réussi tout comme les effets spéciaux qui le composent.A voir en famille,je conseillerais Le MAC et Coursier,avec l'humour à la Garcia et Mickael Youn.Après je dois aller voir La Rafle qui me semble être un très bon film meme s'il reste très dur!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gjallahorn

Gjallahorn


Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre mon pc et ma moto =3

Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma et films a voir et a revoir   Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 21:19

Moi j'ai beaucoup aimé From Paris with love :p
c'est le genre de films ou il faut pas trop reflechir je vous l'accorde mais bon x)
j'aime beaucoup John Travolta aussi x) :p
Revenir en haut Aller en bas
spart




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33
Localisation : Magny-les-hameaux (courage sortez ts le GPS ;p)

Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Empty
MessageSujet: retour cinématographique =D (non pas tous en meme temps pr les autographes xD)   Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 00:42

oui on m'en a dit que du bien de ce film^^
Après il y a aussi,parait il, Percy Jackson et le voleur de foudre qui est pas mal à voir en famille.Après chacun ses goûts (sa a l'air bizarre =D)
Sinon le film tant attendu qu'il faut aller voir,c'est bien évidemment Iron Man 2 (la b-a est terrible)
Je vous dis à bientot chèr(e)s auditeurs(trices)^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
Yoluk




Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2009

Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma et films a voir et a revoir   Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 10:42

Merci pour tous ces conseils Spart.
A venir aussi :
  • Alice aux pays des merveilles de Tim Burton et avec Johnny Deep
  • Robin des Bois de Ridley Scott et avec Russel Crowe

Sinon le dernier Clint Eastwood est tres bien aussi et surtout ca doit etre un de ces rares films ou ca finit bien
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Admin
Chocolatine


Messages : 504
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45
Localisation : t'es de la police ? ah ok alors c'est Montalieu-vercieu (38) ^^

Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma et films a voir et a revoir   Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 15:02

Ah oui alice...jai vu des extraits et ca a l'air aussi fou que les autres films de tim burton ^^ en tout cas, j'adore ce qu'il fait lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gourmandise.forumactif.com
Gjallahorn

Gjallahorn


Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre mon pc et ma moto =3

Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma et films a voir et a revoir   Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 19:15

ouais faut que j'aille le voir aussi Alice :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma et films a voir et a revoir   Sorties Cinéma et films a voir et a revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Cinéma et films a voir et a revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOURMANDISE, La guilde qui défrise ! ^^ :: LE VILLAGE :: La Taverne Gourmande-
Sauter vers: